• Améliorez la sécurité et la santé des salariés

    Soyez alerté des problèmes de sécurité rencontrés et diminuez les risques professionnels.

    • Consign est la plateforme web pour construire simplement des procédures de travail.
    • Ces procédures sont accessibles en mobilité par vos salariés depuis leur smartphone.
    • Ils suivent une à une les étapes proposées par l'application et remontent les difficultés rencontrées.
    • Vous avez une vue d'ensemble de l'activité et êtes alerté automatiquement des problèmes.
    • Vous diminuez les risques professionnels et améliorez les conditions de travail des salariés. La productivité est améliorée.

  • L'APPLICATION MOBILE DE LA SÉCURITÉ AU TRAVAIL

    Automatisation des procédures

    Les procédures métier et sécurité sont déroulées par les collaborateurs en suivant les étapes affichées sur le smartphone ou PDA

     

    ✓ Ils valident une à une chacune des étapes de la procédure,

    ✓ Ils prennent si nécessaire des photos des évènements rencontrés,

    ✓ ils flashent les QR code rencontrés tout au long de la procédure

    Notification automatique des incidents

    En cas d'incident détecté, vous recevez automatiquement une alerte vous permettant d'agir rapidement

    Les données sont renseignées par vos collaborateurs par de simples clics:

     

    "OK / KO" ,

    Prendre une photo,

    ✓ Date de péremption...

    Traçabilité des opérations

    En un coup d'oeil, grâce à la timeline, vous visualisez les actions effectuées par vos collaborateurs.

     

    En cas de contrôle, les exports vous permettent de tracer l'historique sur une période donnée,

    ✓ Vous pouvez justifier à tout moment de la traçabilité,

    Chaque utilisateur étant connecté avec son propre compte, les actions sont tracées individuellement.

     

    Analyse de l'activité

    Les tableaux de bord vous donne une vision de l'activité et des problèmes :

     

    ✓ Procédures en retard,

    ✓ Evolution du nombre d'incidents et causes,

    ✓ Rapport de synthèse

    Partage des informations et notes de services

    Vous partagez vos documents de formation et notes de services avec vos équipes

     

    Vous publiez une note en un clic depuis votre ordinateur ou smartphone,

    Tous vos collaborateurs sont notifiés et accèdent aux documents en mobilité,

    Vous savez qui a vu et qui n'a pas vu le document

    Suivi du temps

    Le démarrage et la fin des opérations sont enregistrées dans l'application.

     

    Vous savez le temps moyen passé sur chaque type de procédure.

    Des statistiques permettent de connaître le temps moyen passé par procédure.

  • Tout pour suivre les procédures et être sûr qu'elles sont appliquées

    Accès en mobilité

    Vos collaborateurs effectuent leurs tâches en totale mobilité. Vous êtes automatiquement averti.

    Synthèse et traçabilité

    Les tableaux de bord vous donnent une vision consolidée de tout votre parc

    Notification par mail

    Vous recevez un rapport vous donnant la vision des opérations réalisées ainsi que les problèmes en cours.

    Éditeur de procédures

    Vous apportez votre expertise à la construction de vos procédures métiers (Prise en charge, début de ronde, évacuation, alerte intrusion, ...)

  • 47 %

    d'accidents évités

    30%

    de turnover en moins

    Une prévention améliorée

    15 %

    d'amélioration de la production

  • Prêt à digitaliser vos procédures ?

    Application disponible sur : Ordinateurs, Apple Store et Google Play