• Tous les événements
    au même endroit.

    Simple. Ludique. Moderne.

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    De la magie dans votre organisation

     

     

    Consign, c'est l'outil magique pour gérer votre activité en équipe :

     

    • Gestion des dossiers à plusieurs,
    • Traçabilité des événements et documents,
    • Espaces clients,
    • Tâches en équipe,
    • Remontée d'anomalies,
    • Rapports et alertes automatiques,
    • Une application IOS et Android, PC et Mac.

     

     

     

    La timeline. OK, vu!

    TRAÇABILITÉ

     

    En un coup d'oeil, vous visualisez les actions effectuées par vos collaborateurs.

     

    CONTRÔLES RÈGLEMENTAIRES

     

    En cas de contrôle, vous pouvez justifier à tout moment de la traçabilité.

     

    TRACES UTILISATEURS

     

    Chaque action utilisateur est tracée et horodatée.

     

    DOCUMENTS ET PHOTOS

     

    Vous pouvez déposer des documents ou prendre des photos avec l'application mobile

     

     

     

    Les tâches en équipe. Simplissime.

    GESTION DES TÂCHES

     

    Gérez vos tâches simplement en les déplacement dans des colonnes "à faire", "en cours", "terminé", etc...

     

    PROJETS EN ÉQUIPE

     

    Faites participer vos collègues en les associant aux tâches.

     

    DOCUMENTS

     

    Ne perdez plus de temps à retrouver les documents, associez-les directement à vos tâches.

     

    CALCUL DE COÛTS

     

    Si les tâches impliquent des coûts, vous pouvez leur attribuer un montant et calculer le total par catégorie.

     

     

     

     

    Les procédures et formulaires. À vous de jouer.

     

     

    EDITEUR DE PROCÉDURES

     

    Créez vos propres procédures composées d'éléments de types variés : OK/KO, liste de choix, zones de textes, etc...

     

    FRÉQUENCE D'APPLICATION

     

    Vous pouvez demander à votre équipe d'appliquer les procédures à un rythme régulier. Vous serez alertés en cas de retard.

     

    DOCUMENTS ET PHOTOS

     

    Grâce au type "document", vous pouvez ajouter des documents ou photos prises en temps réel par le téléphone.

     

     

     

    Espace client. Maintenant vous pouvez.

    ESPACE CLIENT

     

    Offrez à vos clients l'accès à leur donnée en 1 simple clic.

    Économisez l'envoi coûteux de courriers. Déposez toutes les informations dans leur espace client.

     

    MOBILITÉ

     

    L'espace client est accessible sur ordinateurs, tablettes, téléphones ainsi que dans les stores Apple et Google.

     

    SÉRÉNITÉ

     

    Imaginez la sérénité obtenue grâce à l'espace client : plus de courriers, plus d'appels.

     

     

     

    QR-Codes. Je scanne et hop!

    CODES-BARRES

     

    Imprimez les étiquettes QR Codes et collez-les sur vos équipements.

     

    SCAN

     

    Accédez automatiquement à un équipement en scannant son QR Code. Vous retrouvez l'historique de toutes les procédures associées.

     

    AUTHENTIFICATION


    Les utilisateurs peuvent se connecter à leur appareil mobile en scannant un badge QR Code.

     

     

     

    Les rapports. Envoyés automatiquement.

    RAPPORTS AUTOMATIQUES

     

    Recevez automatiquement par email un rapport détaillé indiquant les problèmes et retards. Plus besoin de se connecter à l'application.

     

     

    TRAÇABILITÉ ET HISTORIQUE

     

    Récupérez l'historique de l'exécution des procédures par vos collaborateurs. En cas de d'incident, remontez rapidement à la source du problème.

     

     

    EXPORTS

     

    Exportez le détail complet des traces au format Excel ou PDF.

     

     

     

    Les utilisateurs. Aussitôt arrivés, aussitôt créés.

     

    ADMINISTRATEUR

     

    En tant qu'administrateur, vous pouvez gérer les comptes utilisateurs de votre équipe. L'administrateur crée les procédures et reçoit les rapports par email.

     

    COLLABORATEURS

     

    Les opérateurs appliquent les procédures avec leur propre compte. L'information est remontée et consolidée dans le rapport.

     

     

     

     

     

    Les espaces de travail. Le multi-sites facile.

    ESPACES DE TRAVAIL

     

    Vous pouvez organiser vos données en espaces de travail. Cela vous permet par exemple d'organiser vos dossiers sur plusieurs sociétés, sites de production ou agences.

     

    PROCÉDURES PARTAGÉES

     

    Partagez des procédures communes entre plusieurs espaces de travail ou créez des procédures spécifique à chaque site.

     

    ORGANISATION


    Organisez vos comptes utilisateurs pour leur donner accès aux différents espaces de travail.

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    L'application préférée des responsable d'équipes

     

    Vos données sécurisées

    Les outils de sécurité comme les sauvegardes et la gestion des utilisateurs vous permettent de garder vos données en toute sécurité.

    Fonctionne en mobilité

    Consign est téléchargeable sur smartphone ou tablette, ce qui offre l'avantage d'être utilisable en toute mobilité.

    Boostez votre organisation

    Utilisez les espaces de travail pour cloisonner les procédures. Utilisez un seul compte Consign pour toute votre organisation.

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    Commencez maintenant